3 mots-clés pour définir le métier d’Assistante Designer Graphique :
Direction artistique
Identité graphique
Édition, web et print
Quand elle traçait ses premiers dessins à la maternelle, Anaïs se doutait-elle qu’ils seraient la base de son futur métier ? Car imaginer, développer, transposer, c’est bien là la passion qui anime notre Assistante Designer Graphique, depuis toujours ! Orientée très tôt dans la filière artistique, Anaïs multiplie les supports (papier, photo), les techniques, et forge sa culture graphique. Sa sensibilité, elle la dirige vers le travail de minutie, certainement hérité de son stage à la Haute École de Joaillerie, qui lui fait découvrir la haute industrie du luxe, à travers les grands noms de la Place Vendôme. Après un Bachelor en Design et Communication Graphique, c’est naturellement que cette touche-à-tout inspirée se tourne vers un Master Stratégie, Communication et Marketing du Luxe. Cela correspond plutôt bien à son attention portée à la valorisation des produits, tels que les cuvées de champagne depuis leur conception initiale jusqu’à leur mise en ambiance finale.
Peinture, argile, broderie… : j’aime découvrir à chaque fois de nouveaux hobbies. Ma curiosité nourrit mon travail à l’Agence et mon inspiration au quotidien
Son petit + ?
Définitivement la patience, la précision et le souci du détail, tous ces éléments combinés, qui une fois assemblés, apportent la touche finale à la scénarisation d’un univers !
