3 mots-clés pour définir le métier de d’Assistante Brand Manager :
Pilotage stratégique
Positionnement produit
Réflexion créative
Ce que Julia aime le plus dans un projet ? C’est quand chacun a son rôle bien déterminé et que tous les talents de l’équipe s’unissent pour laisser parler sa propre expertise ! Coordinatrice hors pair et attachée à son terroir, notre Assistante Brand Manager apprécie autant la réflexion stratégique de son poste que la partie créative des positionnements ou des noms de cuvées, où elle s’amuse avec les concepts. Partir d’un sujet, et de fil en aiguille, laisser son cerveau phosphorer, les idées fuser, pour mieux donner libre cours à son imagination, en gardant le brief précis en tête… En voici une perspective motivante pour nourrir son inspiration sans limite. Surtout sur les questions du champagne, une thématique qui lui tient à cœur de par son Master Stratégie, Communication et Marketing du Luxe. Son super pouvoir ? Une concentration à toute épreuve. Une fois lancée, Julia trace au droit. Pilotage de marque, identité produit, Storytelling (entre autres) : rien ne l’arrête !
J’adore découvrir, apprendre et enrichir mes connaissances. Le plus motivant est de se dire que le futur reste à écrire !
Son petit + ?
Devinez le nombre de livres que cette lectrice assidue dévore chaque mois ? Entre 3 et 5 ! Et pour cause, Julia lit tout le temps, et de préférence, les enquêtes et les histoires criminelles.
